Un Jouet Pour Tous
Bonjour
le projet de l'association Le Gang des Lutins comporte deux points:
1/ nous voulons réaliser la création et la mis en place de coffres à jouets mis à disposition pour tous les enfants dans des endroits stratégiques de la ville de Montpellier (foyer, accueil de familles, association...)
Ces coffres serviront exclusivement à ce que les enfants prennent les jouets, fournis évidemment par notre association.
2/ Pour pouvoir perdurer dans le temps, nous avons besoin d'équipement pour améliorer les conditions de collecte et augmenter le nombre de jouets que nous pouvons donner.
Ces équipements divers vont nous aider à avancer dans une étape majeur de la transition écologique de l'association et vont contribuer à pouvoir offrir des jouets à beaucoup plus d'enfants.
Pour plus de détails nous vous invitons a consulter le PDF joint.
pour en savoir plus sur nous : legangdeslutins.com
Bien que nous donnons des jouets toute l'année, l'impact que nous attendons de notre projet est une plus grande accessibilité à toutes les familles en situation précaire de jouets gratuitement pour les enfants grâce à nos coffres à jouets qui seront facile d'accès et réparties équitablement dans Montpellier.
Grâce à l'équipement, nous aurons une plus grande facilité de collecte, de remise en état et de distribution des jouets, ce qui veut dire aussi plus d'enfants qui pourront en bénéficier.
A voté !
Une utilité publique !!
Un ami a emmené sa fillette aux urgences de Montpellier. A son réveille, elle a trouvé 1 doudou donné par le gang des lutins. Elle l'a immédiatement adopté sans vouloir s'en séparer et surtout en oubliant l'hôpital.
Merci le Gang. On vous aime pour tout ça.
Magnifique projet aussi bien pour les enfants que pour la planète….
J’espère que nous aurons les points relais pour amener nos jouets pour qu’ils aient une seconde vie!!!
Très bel initiative, bonne chance.🍀
Beau projet 🤲 !
Valider c’est voté 🤞
Qu'encourager d'autre qu'un projet aussi engageant . L'idée d'un geste solidaire entrainant en même temps une part de responsabilité écologique ? On ne peut qu'applaudir